Un automobiliste belge arrêté en France pour avoir installé une mitraillette sur son capot

Un conducteur belge a été arrêté à un contrôle routier le week-end dernier pour avoir installé une mitrallette contrefaite sur son capot.

Un automobiliste belge arrêté en France pour avoir installé une mitraillette sur son capot
©Gendarmerie du Nord

Dimanche dernier, un conducteur belge a été arrêté lors d'un contrôle routier par la gendarmerie du Nord. En effet, les gendarmes s'étaient inquiétés de la présence d'une mitraillette installée sur le capot de la voiture du Belge.

Sur son compte Facebook, la gendarmerie française du Nord raille gentiment le conducteur belge: "Dans le cadre de leurs contrôles quotidiens, les militaires de la Gendarmerie du Nordsont amenés à trouver quelques pépites comme cet automobiliste belge qui trouve certainement nos routes un peu trop dangereuses. Mais qu'il se rassure, les gendarmes sont là."

Sur cette publication, on peut découvrir la voiture du Belge, déjà d'apparence menaçante, une mitraillette trônant sur le capot. Après inspection, les gendarmes ont constaté qu'il s'agissait d'une arme factice. Cependant, il s'agit d'une pratique illégale, a-t-on expliqué au Belge, comme le raconte le journal flamand Het Nieuwsblad.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be