L'ambassadeur ukrainien en Allemagne demande à Elon Musk d'aller se faire f**tre après un tweet absurde sur l'Ukraine

Andrij Melnyk n'y est pas allé par quatre chemins.

L'ambassadeur ukrainien en Allemagne demande à Elon Musk d'aller se faire f**tre après un tweet absurde sur l'Ukraine
©AP / TWITTER

Le diplomate ukrainien Andrij Melnyk a eu une réponse assez directe à Elon Musk après que le milliardaire ait fait une proposition de paix à l'Ukraine et à la Russie pour mettre fin à la guerre qui a commencé il y a sept mois.

Elon Musk a suggéré que les récents référendums organisés par la Russie sur l'opportunité d'annexer quatre régions de l'Ukraine, qui ont été rejetés par l'Occident comme une élection fictive et truquée, devraient être refaits sous la supervision des Nations Unies et que la Russie devrait quitter l'Ukraine "si telle est la volonté du peuple".

Selon l'accord de paix d'Elon Musk, la Crimée, une région annexée par la Russie en 2014, deviendrait officiellement une partie de la Russie. L'Ukraine ne revendiquant plus le territoire tandis que l'approvisionnement en eau de la Crimée serait "assuré". Il a également proposé que l'Ukraine reste neutre dans les affaires mondiales, toujours selon son accord de paix.

Le diplomate ukrainien Andrij Melnyk a riposté à la proposition, sur Twitter. "Allez-vous faire f**tre est ma réponse très diplomatique à vous @elonmusk", a-t-il tweeté.

Il a ensuite répondu à un autre tweet d'Elon Musk: "Le seul résultat est qu'à partir de maintenant, plus aucun Ukrainien n'achètera votre foutue Tesla. Alors bonne chance à vous @elonmusk".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be