Un clip du rappeur French Montana vire au drame: une fusillade éclate, dix blessés et un garde du corps dans un état critique (PHOTOS)

Le rappeur French Montana était présent dans un restaurant avant qu'une fusillade éclate.

(FILES) In this file photo taken on May 15, 2022 US-Morrocan rapper French Montana attends the 2022 Billboard Music Awards at the MGM Grand Garden Arena in Las Vegas, Nevada. - Multiple people were shot Thursday night outside of a Miami Gardens restaurant during a video shoot for rappers French Montana and Rob49. (Photo by Maria Alejandra CARDONA / AFP)
Photo by Maria Alejandra CARDONA / AFP) ©AFP or licensors

Ce jeudi 5 janvier, plusieurs personnes ont été touchées devant le restaurant The Licking, dans la ville de Miami en Floride. Le rappeur French Montana y tournait un clip. Selon TMZ, l'un des gardes du corps du musicien américano-marocain est entre la vie et la mort. Ce qui n'est pas le cas du poids lourd du rap américain. Des responsables ont annoncé que dix personnes au moins avaient été blessées lors de l'affrontement. Selon les médias sociaux, Rob49, un rappeur bien connu de la Nouvelle-Orléans, fait partie des blessés.

Fusillade lors d'un clip de French Montana

Présent sur les lieux, le rappeur Ced Mogul a donné sa version des faits. Pour lui, une personne a été victime d'un vol près du tournage. Ce qui aurait débouché sur la fusillade.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be