États-Unis : une vidéo d’un homme aspergeant une SDF avec un tuyau d’arrosage suscite la polémique

La vidéo a été relayée de nombreuses fois sur Twitter afin d’identifier l’individu.

Capture d'écran de la vidéo postée sur Twitter
Capture d'écran de la vidéo postée sur Twitter ©Twitter

Une vidéo montrant un homme occupé à asperger avec un tuyau d’arrosage une femme sans domicile fixe a été relayée de nombreuses fois sur Twitter afin d’identifier l’individu. Sur la vidéo, on peut entendre la femme assise par terre demander de l’aide. La scène a eu lieu devant l’établissement “Barbarossa Lounge”, un restaurant situé dans une rue très fréquentée de San Francisco.

Les internautes ont d’abord suspecté l’établissement d’être à l’origine de cette action mais le personnel a directement répliqué en condamnant le “geste inhumain”. Le gérant du restaurant a ensuite déclaré qu’il était “extrêmement décevant d’assister à un tel comportement” avant d’informer qu’une enquête était en cours mais qu’il s’agissait probablement d’une propriétaire d’une galerie d’art située dans le voisinage.

Finalement, un internaute nommé Darren Mckeeman est intervenu dans la discussion en publiant une interview de l’homme responsable de l’acte qui justifie son comportement en disant que les SDF deviennent de plus en plus violents.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be