France: les restes humains découverts dans une canalisation sont ceux d'un ado de 17 ans

Des morceaux d'un corps démembré ont été retrouvés dans les canalisations d'un immeuble dans le Rhône, en France.

Des restes de corps humain ont été découverts mardi 17 janvier dans une canalisation bouchée, à Saint-Priest, dans le Rhône.
Des restes de corps humain ont été découverts mardi 17 janvier dans une canalisation bouchée, à Saint-Priest, dans le Rhône. ©Belga Image

Une personne a été arrêtée et était entendue mercredi dans le cadre d'une enquête pour "homicide volontaire" après la découverte de restes humains dans une canalisation d'un immeuble de Saint-Priest (Rhône), a-t-on appris auprès du parquet de Lyon.

"Une personne a été interpellée et placée en garde à vue dans le cadre de cette enquête", a indiqué le parquet à l'AFP sans autre précision, confirmant une information du Parisien.

Les "débris humains" ont été découverts mardi soir: vers 23H40, "l'alerte a été donnée par l'entreprise en charge de déboucher ces canalisations à la demande du propriétaire de l'immeuble", a expliqué le parquet.

"Des mains, un pied ou des bouts de chair ont été retrouvés dans ces conduits. Une scie électrique aurait aussi été retrouvée" non loin du bâtiment, a précisé le site Lyon Mag, qui a révélé cette affaire. Selon BFMTV, ces restes humains appartiennent à un adolescent de 17 ans.

Une enquête du chef d'homicide volontaire a été "immédiatement" ouverte après la découverte macabre et confiée à la direction zonale de police judiciaire (DZPJ), selon le parquet lyonnais.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...