#FreeOlivierVandecasteele : revivez l'émission spéciale de LN24

LN24 s'associe à l'opération réclamant la libération du Belge emprisonné en Iran en proposant une émission d'une heure ce vendredi soir.

Les journaux de la presse francophone (La Libre, La DH, L’Avenir, Sudinfo et Le Soir) et 40 personnalités se sont unis ce vendredi dans le cadre de l'opération #FreeOlivierVandecasteele afin de réclamer la libération du travailleur humanitaire originaire de Tournai détenu en Iran depuis le 24 février 2022 et condamné à une peine de 40 ans de prison et à 74 coups de fouet.

LN24 s'associe également à l'opération. La chaîne de télévision est en direct ce vendredi, de 18h à 19h, pour évoquer le sort du Belge emprisonné. En plateau ou en duplex, nos confrères feront intervenir les proches d'Olivier Vandecasteele, la députée fédérale Sophie Rohonyi, Paul-Olivier Delannois, bourgmestre de Tournai, Bruno Colmant, signataire de l'appel à la libération, Philippe Hensmans, directeur d'Amnesty Belgique, mais aussi des journalistes et académiques qui suivent cette affaire.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be