"Nous sommes cousins!": en voulant trouver un prénom pour leur bébé, ce couple ne s'attendait pas à faire une découverte qui allait changer leurs vies

Incroyable mais vrai. En se rendant sur un site spécialisé dans les arbres généalogiques, le couple s'est rendu compte qu'ils étaient cousins.

Capture TikTok.
Capture TikTok. ©TikTok

Marcella Hill, une habitante de la région de l'Utah aux États-Unis, est tombée enceinte récemment. Le bébé allait bientôt pointer le bout de son nez quand elle et son mari on fait une drôle de découverte: ils sont cousins!

Peu de temps avant la venue au monde de l'enfant, le couple commence à lui chercher un prénom. "J'étais sur le divan pendant que je cherchais un prénom pour le bébé qu'on allait avoir. Mon mari était à côté de moi en train lui aussi de faire des recherches sur sa propre famille, quand il m'a dit 'Tiens, c'est drôle, nous avons les mêmes noms d'arrière-arrière-grand-père et d'arrière-arrière-grand-mère".

"Nous sommes cousins!", c'est en appelant chacun leurs grands-parents de leur côté que la nouvelle est tombée: ils sont bel et bien cousins et cousines !

@beingmarcellahill

Funny story... I accidentally married my cousin. We had no idea our Grandma and Grandpa were 1st cousins. Oops. #funnystory #marcellahill #wakeherup #marriage #marriedlife #awakening #momsoftiktok #grandmasoftiktok

♬ original sound - Marcella Hill

Malgré cette nouvelle déstabilisante, le couple n'a pas faibli et continue leur vie à deux, heureux. Marcella Hill en a même profité pour raconter l'histoire sur TikTok de manière légère et humoristique.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be