Les images effroyables des soldats de Wagner en Ukraine : “Dès qu’ils faiblissent, ils sont abattus par leur propre commandant”

Le combat fait toujours rage en Ukraine.

<p>Un soldat ukrainien entre dans une tranchée près du front à Bakhmout, dans la région de Donetsk, le 21 février 2023, pendant l'invasion russe en Ukraine</p>
<p>Un soldat ukrainien entre dans une tranchée près du front à Bakhmout, dans la région de Donetsk, le 21 février 2023, pendant l'invasion russe en Ukraine</p> ©AFP

Ce mardi, Anton Gerashchenko, le conseiller du gouvernement ukrainien, a dévoilé des images du champ de bataille dans la ville ukrainienne de Bakhmout. La ville est devenue un véritable point stratégique dans le conflit ukrainien, et les deux camps ne lâchent rien. La ligne de combat n’a d’ailleurs que très peu bougé ces six derniers mois.

Les nouvelles images dévoilées concerneraient la 92e brigade ukrainienne. Sur ces dernières on peut notamment y voir des soldats du groupe Wagner, un groupe de mercenaires qui combat pour la Russie. L’un des combattants tire directement sur l’un de ses compagnons d’arme. Une scène qui aurait tendance à se reproduire régulièrement si on en croit les dires des soldats ukrainiens. “Tout membre de Wagner qui faiblit sur le champ de bataille est abattu par son propre commandant”, a notamment déclaré un soldat à Reuters.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...