"Je prévois de mourir aujourd’hui": les terrifiants messages d’adieu d’Audrey Hale, auteure de la fusillade aux USA, juste avant le drame

Une fusillade aux États-Unis ce lundi a provoqué la mort de 6 personnes, dont 3 enfants. L’auteure des coups de feu, Audrey Hale, a été abattue par les forces de l’ordre. Le Daily Mail révèle les messages d’adieu qu’elle a envoyés à une amie avant son passage à l’acte.

Une école primaire de Nashville, dans le sud des États-Unis, a été le théâtre d’un drame ce lundi. Six personnes ont été victimes d’une fusillade. Selon le chef de la police locale John Drake, le bain de sang a été commis par Audrey Hale, une personne transgenre de 28 ans, qui a été rapidement abattue par les forces de l’ordre.

Le Daily Mail a pu obtenir les derniers messages sur Instagram de l’auteure des coups de feu à Averianna Patton, l’une de ses amies. “Je prévois de mourir aujourd’hui. Ce n’est pas une blague. Tu vas probablement entendre parler de moi aux informations. C’est mon dernier adieu. Je t’aime. On se reverra dans une autre vie”, a partagé Audrey Hale.

Trois enfants et trois adultes abattus aux USA: les images terrifiantes de l'assaillant circulant dans l'école

Sur CNN ce mardi matin, Averianna Patton a déclaré avoir immédiatement contacté la police en voyant ces messages car elle était au courant des tendances suicidaires de son amie. Malheureusement, en vain. Il était déjà trop tard lorsque les informations sont remontées auprès des forces de l’ordre.

Averianna a également confié avoir reçu un autre message de la part d’Audrey. Celui-ci disait : “Un jour tout ceci fera plus de sens. J’ai laissé assez de preuves derrière”.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...