Braquage insolite aux USA: un homme cambriole un magasin avec un pistolet en plastique issu d’un jeu vidéo Nintendo

Après avoir braqué une épicerie, l’homme a finalement été arrêté par les autorités locales.

Pistolets Nintendo
Pistolets Nintendo ©Instagram

En Caroline du Sud, un homme a été rattrapé par la police locale. Pour quel motif? Le cambriolage d’une épicerie. Avec quelle arme? Un jouet en plastique.

C’est "l’exploit" qu’a réussi Joseph Dalesandro le 30 mai dernier. Muni d’un faux pistolet repeint en noir, arme en plastique du célèbre jeu Nintendo "Duck Hunt", l’homme de 25 ans a réussi à dérober la modique somme de 300 dollars.

Selon les témoins, l’homme est rentré avec une perruque, un sweat à capuche et un masque, rapporte le bureau du shérif. Joseph risque une peine semblable à celles des braquages avec une véritable arme à feu.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...