Monde Dorian Léonard n'avait plus donné signe de vie depuis le 12 octobre dernier. Ses proches avaient lancé un appel à témoins. On apprend via le correspondant de l'agence Belga qu'il a été retrouvé par les autorités australiennes.

Ce Belge de 22 ans avait été aperçu pour la dernière fois à l'hôtel Sydney Central Backpackers, où il séjournait. Ses proches avaient partagé ses photos sur les réseaux sociaux en espérant pouvoir obtenir des informations, tout en précisant qu'il avait beaucoup changé par rapport aux clichés diffusés. Dans la foulée de la diffusion de cet appel à témoins, le jeune homme a été retrouvé, confirment des sources policières et des proches auprès de l'agence Belga.

Dorian Léonard ne semblait pas au meilleur de sa forme. Il avait perdu beaucoup de poids ces derniers mois, au point de ne peser qu'environ 40 kg alors qu'il mesure 1m70. 

Rappelons que le 31 mai dernier à Byron Bay, Théo Hayez avait lui aussi disparu en Australie. Malgré une forte attention médiatique, sa disparition n'a toujours pas pu être élucidée.