Un livre raconte les attitudes peu orthodoxes du président américain sur le green. 

Qui n'a jamais triché à un jeu? Certainement pas, Donald Trump. Comme le révèle un livre du journaliste sportif, Rick Reilly, le chef d'Etat serait un as de la triche. Cachant une balle dans sa poche au cas où il en égarerait une au détour d'un coup manqué ou remettant sa balle à l'endroit qui lui convient, Trump n'hésite pas à user de divers stratagèmes pour gagner. Le journaliste va même jusqu'à dire que le président adopterait des comportements plus que douteux, renvoyant une image peu reluisante de ce sport. 

Si le livre aborde la sphère privée du président touchant à son loisir préféré, il ne se limite pas pour autant au monde du golf. En effet, l'auteur tend à généraliser la réflexion du comportement du chef d'Etat sur le green et se questionne sur celui qu'il adopte à la Maison Blanche. 

Plus encore, Rick Reilly explique comment Donald Trump a fait nommer plusieurs connaissances liées à son loisir à la Maison Blanche. Ainsi, son porteur de sac dans les années 90 est dorénavant le directeur des médias sociaux. 

Une chose est sûre, le golf est le sport de prédilection du président. Possédant 17 parcours aux Etats-Unis et à l'étranger, sa passion lui coûterait pas moins de 99 millions de dollars. Cela n'empêche que son amour pour le golf ne suffit pas à arrêter le chef d'Etat de jouer de mesquineries pour gagner.