Un rassemblement était prévu dans une petite ville située au Nord d'Austin, au Texas. L'équipe de campagne de Joe Biden et Kamala Harris, qui voyage dans un bus à l'effigie des candidats, s'est retrouvée encerclée par des militants pro-Trump lors de leur déplacement au Texas.

Ces militants, parfois armés, ont suivi le bus et bloqué la circulation sur l'une des routes inter-état par laquelle le bus devait passer. Selon des témoins, ils auraient essayé de pousser le bus à sortir de la route.

Les partisans de Joe Biden ont été nombreux à dénoncer ces comportements sur les réseaux sociaux : "Ces tactiques n'ont pas leur place au Texas, mon État d'origine, et n'ont pas leur place en Amérique".

"Des militants pro-Trump ont suivi le bus de Biden dans tout le centre du Texas pour intimider les partisans de Biden. Ils sont rentrés dans la voiture d'une autre personne en criant des jurons et des menaces. Ne laissez pas les brutes gagner, votez", écrit encore l'une d'entre eux, encourageant les Américains à voter.