La vidéo fait beaucoup de bruit en France. Sur les réseaux sociaux, un automobiliste et deux passagers ont dévoilé des images de leur "délire" de soirée. Sur la première séquence, un homme en retient un autre qui court après le véhicule. Retenu par le cou, l'homme qui tente de suivre désespérément le véhicule tombe finalement violemment au sol.

Sur la seconde séquence, l'homme prénommé Ali, un piéton, est retenu par les mains. La voiture continue d'accélérer alors que le sexagénaire demande au conducteur "d'arrêter ses conneries" car "il va tomber". L'homme percute aussi le sol avec violence.

Dans cette vidéo, on voit également les personnes présentes dans la voiture ne pas se rendre compte de la gravité de leurs actes. "Fou rire de la soirée", peut-on notamment lire en légende.


Heureusement, les fauteurs de troubles ont été retrouvés grâce aux internautes. Car la vidéo, qui a été tournée à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, a été signalée en masse sur les réseaux sociaux .

Une enquête a été ouverte et deux hommes se sont rendus à la police puis ont été placés en garde à vue. CNews annonce même que la seconde victime a décidé de porter plainte. Elle souffre de contusions à la tête et sur le corps.