S'il ne fait pratiquement plus de doute qu'il se présentera à l'élection présidentielle de 2022, Eric Zemmour enchaîne les sorties médiatiques.

Après des passages chez Laurent Ruquier et Léa Salamé, l'ancien chroniqueur d'"On n'est pas couché" a ensuite participé à un débat avec Jean-Luc Mélenchon sur BFM TV avant de prendre la parole en Ile-de-France ce dimanche.

Présent à Asnières pour la journée du Conservatisme, le journaliste a, une nouvelle fois, prôné pour une union de la droite avec l'extrême-droite. "Il faut qu'on réunifie les droites. Je le dis depuis vingt ans. Ce n'est pas en jouant les chochottes qu'on va les réunir".

Eric Ciotti, député républicain des Alpes-Maritimes, a tenu à réagir à ces propos sur le plateau de BFM TV. "C'est un peu pénible de tout le temps se positionner par rapport à Eric Zemmour. Je crois, pour ma part, appartenir avec fierté à une famille politique qui a une histoire : celle du Gaullisme, de Jacques Chirac, de Nicolas Sarkozy. J'ai des convictions fortes et je les défends avec beaucoup d'envie".