"Bonne chance". Tels ont été les deux mots d'un généreux consommateur de bière, au moment de quitter un café situé à Cleveland, dans l'Ohio. 

Comme le relaie Associated Press, un homme est entré dans un bar et a commandé une bière belge. Une fois sa Stella bue, il demande l'addition. Celle-ci s'élève à 7,02 dollars (un peu moins de 6 euros). En partant, il explique au tenancier qu'il doit partager le pourboire avec ses quatre employés.  

Brendan Ring, le tenancier du restaurant, qui a pris la décision de fermer son établissement à cause de la crise sanitaire qui touche les Etats-Unis, n'était pas au courant que ce pourboire était astronomique ! En tout, le généreux client a payé 3007 dollars, ce qui fait donc un pourboire de 3000 dollars!

Après avoir réalisé ce qu'il venait de se passer, Brendan a couru après son client qui lui a assuré que tout était correct. "Nous nous reverrons à la réouverture", a-t-il ensuite dit. 

"Incroyable mais symbolique du genre de personnes de qualité que nous connaissons à Nighttown depuis toutes ces années. Je pourrais publier son nom mais je ne le ferai pas car je pense qu'il ne le voudrait pas. Mes serveurs et moi-même sommes humblement reconnaissants pour ce geste incroyablement gentil et grand", a-t-il publié sur sa page Facebook.