Jadon Hayden, 20 ans, originaire de Detroit a été arrêté. Les jours de sa victime ne sont heureusement pas en danger.

C'est une vidéo sur Twitter, ignoble et choquante, qui a conduit à l'arrestation de Jadon Hayden, 20 ans, employé au sein du Westwood Nursing Centre, où sont donc accueillies et soignées des personnes âgées.

Jadon Hayden n'a rien trouvé de mieux à faire que de se filmer en train de molester un senior, de manière particulièrement violente, lui assénant de multiples coups de poings sur le visage et sur le corps. Après que la vidéo - qui pourrait avoir été postée sur Twitter par l'employé de la maison de repos lui-même, ce point n'est pas encore éclairci - soit devenue virale, la police de Detroit a annoncé avoir procédé à l'arrestation de l'individu jeudi après-midi. Il est incarcéré au Detroit Detention Center (DDC), l'enquête suit son cours.

Selon le Westwood Nursing Centre, la victime, âgée de 75 ans, a été transportée dans un centre médical local et est actuellement traitée pour ses blessures. Ses jours ne sont pas en danger. Le centre ignorait tout des faits avant de découvrir l'existence de la vidéo.

Attention, même ôtée par nos soins de ses passages les plus violents, cette séquence peut heurter la sensibilité.