Les images sont belles et touchantes. Après 24h dans la forêt, les trois enfants qui s'étaient perdus ont été retrouvés par le policier local, le sergent Jason Smith, avec l'aide d'un local. 

La vidéo montre le sergent Jason Smith, adjoint du shérif du comté de Montgomery, appelant les enfants - âgés de 2, 6 et 7 ans - tôt vendredi matin. Ils étaient accompagnés d'un bon samaritain qui les avait trouvés dans les bois. "Je les tiens, je les tiens. J'ai les enfants", a dit le sergent Smith dans sa radio après avoir demandé à son équipe de venir à lui.

Le trio s'était perdu dans la forêt après s'être écarté du sentier principal de la forêt pour jouer dans un ruisseau asséché. Le bureau du shérif a déclaré à KPRC-TV qu'ils étaient tous indemnes. Ils s'étaient réfugiés sous un arbre pendant la nuit, où ils sont restés jusqu'à ce qu'ils soient secourus.

Les enfants ont été portés disparus jeudi soir, ce qui a déclenché une opération de recherche de grande ampleur. Selon la police, un homme de la région qui connaissait bien la forêt est parti à la recherche des enfants vendredi matin après avoir appris leur disparition. Il les a trouvés vers 9h30 à environ un kilomètre de l'endroit où les autorités pensent qu'ils sont entrés dans la forêt. Il a alors appelé le 911 et a alerté les autorités qu'il avait trouvé les enfants.

Le dispatching a localisé sa position et a dirigé le Sergent Smith vers le groupe. Une fois les enfants sous sa responsabilité, le volontaire l'a regardé et lui a dit : "Jésus n'est-il pas bon ?". "Il est bon", a répondu le sergent Smith, avant de s'adresser aux enfants.

"Je suis de la police. Vous êtes tous prêts à sortir des bois?" "J'ai très faim en ce moment", a répondu un enfant.