Le président américain reste d'ailleurs particulièrement dur dans ses propos alors qu'il a qualifié Kamala Harris, la colistière de Joe Biden, de "monstre" lors d'une interview télévisée en direct sur la Fox Business Network.

"Joe Biden est impatient de s'adresser directement au peuple américain", a déclaré Kate Bedingfield, responsable de la communication du candidat démocrate à la présidence, dans une déclaration.

Donald Trump, toujours traité contre le Covid-19, a annoncé jeudi qu'il refusait de débattre virtuellement avec son adversaire démocrate Joe Biden, rejetant les nouvelles règles édictées par la commission indépendante chargée d'organiser les débats présidentiels.

Le président américain a, par ailleurs, critiqué ouvertement Kamala Harris, la colistière de Joe Biden, utilisant le terme de "monstre" pour la décrire. Il l'a également qualifiée de "communiste" qui "veut laisser entrer des meurtriers et des violeurs dans le pays" par sa politique d'immigration.

À propos des sondages qui indiquent que le démocrate Joe Biden est en avance sur lui, M. Trump a déclaré qu'il ne "croyait pas aux sondages". Selon le président, les sondages sont "falsifiés".