La nuit américaine débutera sur DH.be dès 22h, ce mardi. Vous pourrez suivre en direct sur notre site l’issue du duel Trump-Clinton grâce au travail de plus de 50 journalistes.

Outre nos envoyés spéciaux de l’autre côté de l’Atlantique qui vous informeront en temps réel sur les résultats des bureaux de votes dans les États, nous vous préparons de quoi passer une nuit mémorable à nos côtés. Un live rédactionnel sera assuré toute la nuit avec des infos, des photos, des vidéos, des tweets… Nous serons également en direct de l’ambassade US à Bruxelles pour y glaner les premières réactions et prendre la température en vidéo. Les Belges vivant aux États-Unis ne seront pas en reste et s’exprimeront aussi à travers DH.be afin de donner leur ressenti. Bien entendu, nous trouverons une série d’infos insolites et originales pour aborder d’une manière différente des élections qui auront retenu l’attention de toute la planète !

Quant à DH Radio, dès 7h du matin, elle se parera des couleurs américaines pour deux heures d’émission spéciale entrecoupée de plages musicales. Les goûts musicaux des deux candidats seront ainsi évoqués et quelques disques, chers au cœur du vainqueur de cette élection, seront diffusés entre 7 et 9 heures. Alors, qui de Katy Perry (pour la playlist contemporaine de Clinton) ou des Rolling Stones (playlist plus "papy du rock" de Trump) entendrez-vous sur antenne ?