Monde Une jeune femme avait disparu il y a près de 20 ans, les médias croates annoncent que son corps aurait été retrouvé dans la maison de sa sœur.

Lors de l'été 2000, une jeune femme alors âgée de 23 ans a disparu. Bizarrement, Jasmina Dominic n'a été signalée comme disparue que 5 ans après. 

19 ans après sa disparition, la police vient de retrouver son corps dans le congélateur de ses parents, où elle a vécu avant de partir étudier à Zagreb. La sœur de Jasmina vivait dans cette maison avec ses enfants depuis le décès de son père, il y a trois ans.

Le police a confirmé qu'une femme de 45 ans avait été arrêtée. Selon plusieurs médias croates, il s'agirait de la sœur de la victime. Le mari de la sœur a également été entendu par les enquêteurs avant d'être relâché.

Plusieurs sources croates ont annoncé que le cadavre de Jasmina avait été retrouvé suite... à une panne de courant. Le corps de la femme, emballé dans du papier cellophane, aurait commencé à dégager une odeur pestilentielle, ce qui n'est pas passé inaperçu dans le voisinage. La police n'a pas confirmé cette version des faits.

Pour le moment, on ne sait pas de quoi la femme serait décédée.