"Nous réfléchissons à un recours devant la Cour suprême du Royaume-Uni", a déclaré un porte-parole dans un communiqué. "Nous sommes très déçus par la décision de la Cour d'appel", qui a rejeté l'appel formé par le journal à grand tirage après sa condamnation en première instance pour atteinte à la vie privée de l'épouse du prince Harry.