Monde
A Paris, un chauffard s'en est pris à un malvoyant qui traversait avec l'aide de son accompagnateur. 

Ceux qui ont déjà circulé dans les rues de Paris savent que les automobilistes y sont toujours pressés, quitte à faire preuve d'imprudence et oublier le respect des autres usagers de la route. Mais ce chauffard filmé par un cycliste dans les rues de la capitale française ce dimanche -dans le 11e arrondissement selon CNews- a encore franchi un cap dans l'incivilité, en agressant physiquement un malvoyant et son accompagnateur.

Alors que ces derniers venaient de s'engager dans un passage piéton, le conducteur d'une berline leur a coupé la route, manquant de peu de les renverser et touchant par la même occasion la canne du malvoyant. Estimant être dans son bon droit, le chauffard est ensuite sorti de son véhicule pour en découdre avec les deux malheureux. Heureusement, des passants sont rapidement intervenus pour calmer les esprits. 

La séquence filmée est massivement partagée sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont signalé les faits aux forces de l'ordre pour qu'elles retrouvent l'agresseur, dont la plaque d'immatriculation est visible sur les images.