Il était aux alentours de 18h30 lundi, lorsqu'un jeune garçon âgé de 11 ans s'est jeté de la fenêtre de sa chambre, au 4e étage d'un immeuble à appartement situé à Vitry-sur-Seine. Une scène horrible à laquelle un agent d'entretien qui nettoyait le bitume et une voisine ont assisté. Ceux-ci ont alors commencé à lui prodiguer les premiers soins après cette chute. Malgré la venue très rapide des secours et l'évacuation du jeune garçon qui était dans un état critique, ce dernier a succombé à ses blessures durant la nuit à l'hôpital.

D'après Le Parisien toujours, quelque temps avant le drame, la mère se serait fâchée sur son fils car il avait été puni le jour même à l'école pour avoir harcelé un de ses camarades. Une dispute aurait ensuite éclaté et la maman aurait ordonné à son fils d'aller dans sa chambre pour être puni.

Le jeune garçon s'est alors exécuté et a de suite écrit une lettre d'excuses avant de se défenestrer depuis sa chambre. "Un adolescent a tambouriné à toutes les portes de la cage d'escalier pour tenter de savoir d'où venait la victime. Au 4e, il est tombé sur la mère qui est immédiatement descendue", relate un riverain. Une enquête est actuellement en cours pour tenter de comprendre les raisons d'un tel geste de la part de l'enfant.

"C'était un enfant sans problème, un copain de mon fils. Le petit est traumatisé de ce qu'il a vu", explique une riveraine qui habite dans le même immeuble que la victime.