Filmé en train de conduire une Golf, ce petit Anglais de 6 ans était accompagné de son père.

Sur une route qui semble abandonnée, Teddie Johnson, un petit garçon de six ans originaire d'Evesham dans le Worcestershire (Royaume-Uni) a été filmé en train de conduire une Volkswagen Golf Type R.

Alors que son fils voit à peine au-dessus du volant, le papa de Teddie l'a emmené faire un tour en voiture. Et c'était bel et bien son fils qui conduisait au lieu d'être assis sur le siège passager. Pire encore: le père exhortait son fils à accélérer.

Ce n'est pas la première fois que le jeune garçon prend le volant d'un véhicule tout seul. Dans d'autres vidéos partagées sur les réseaux sociaux, Teddie a déjà été filmé alors qu'il conduisait une Land Rover. C'était en 2017. Il n'avait alors que quatre ans et avait fait la une des tabloïds pour avoir conduit, seul, la voiture. Son oncle, qui était présent ce jour-là dans la voiture, a confié à un média anglais qu'il avait vu Teddie rouler pour la première fois seul quand il avait trois ans. "Le jour où je l'ai filmé, il a conduit pendant une demi-heure sans problème. Il doit s'asseoir sur le bord du siège car il n'atteint pas facilement les pédales", confiait-t-il. 

Son père, un marchand de voitures, révélait que Teddie a conduit son premier quad à l'âge de deux ans, avant de rajouter: "Quand il avait trois ans, je lui ai appris à conduire une Ford".