L'histoire est belle et résume à elle toute seule la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis.

En effet, Adrianna Edwards, une jeune serveuse américaine dans un fast-food au Texas, a reçu un magnifique cadeau le jour de Thanksgiving de la part de clients très généreux.

Tous les jours, la jeune femme devait marcher plus de 24 kilomètres pour faire l'aller-retour, environ 5 heures, vers son lieu de travail puisqu'elle n'a pas les moyens de s'acheter une voiture et que les transports en commun sont inexistants dans cette région. 

Mais la vie d'Adrianna a basculé, jeudi, quand un couple lui a demandé de la crème glacée supplémentaire. La serveuse du restaurant de la chaîne de fast-food Denny’s, à Galveston, a accepté ne s'attendant pas à recevoir... une voiture en pourboire.

Le couple en question a en fait appris la situation d’Adrianna et est revenu dans l'établissement quelques heures plus tard avec les clés d’une Nissan Sentra 2011.

“Adrianna a pleuré, ça m’a fait plaisir de la voir si touchée par notre geste”, a confié aux médias la femme qui a offert la voiture. Le généreux couple souhaite rester anonyme.

“J’ai toujours l’impression de rêver. Toutes les deux heures, je vais voir par la fenêtre s’il y a encore la voiture”, avoue la jeune femme qui va gagner beaucoup de temps et d'énergie pour rejoindre son lieu de travail. 

Par ailleurs, l'argent qu’elle mettait de côté afin de s’acheter une voiture servira désormais à son inscription à l’université.