Microsoft pourrait encore négocier une solution à l'amiable

F.H.

Le département américain de la Justice est prêt à négocier avec Microsoft
Ce jeudi le patron de la division anti-trust du Département de la Justice, Joël Klein, a rouvert la porte à une éventuelle solution à l'amiable.
J’ai dit et je crois qu’un réglement à l’amiable est toujours la démarche préférée dans ce type de litige, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse hebdomadaire du département de la Justice.
C’est dans l’intérêt de l’industrie, de la société et dans l’intérêt national, plutôt que d’avoir une procédure légale à rallonge, a ajouté le responsable.
Si la Cour Suprême décide d’étudier le dossier, court-circuitant la court d’appel, je pense que l’affaire peut raisonnablement être plaidée au début du prochain terme (à l’automne) et conclue au début de 2001, a estimé M. Klein. Quant aux éventuelles pressions politiques, M. Klein s’est par ailleurs déclaré confiant de la capacité du département de la Justice à poursuivre de manière non partisane les poursuites contre Microsoft, même en cas de changement d’administration après les élections présidentielles de novembre.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...