Vous avez pour habitude de perdre vos effets personnels? Cette application est faite pour vous

Cette vilaine manie de toujours tout laisser traîner, clés comme portefeuille en passant par dossiers ou télécommande, peut maintenant être combattue efficacement.

Rédaction en ligne
Vous avez pour habitude de perdre vos effets personnels? Cette application est faite pour vous
©youtube

Cette vilaine manie de toujours tout laisser traîner, clés comme portefeuille en passant par dossiers ou télécommande, peut maintenant être combattue efficacement. En effet, une start-up américaine nommée Pixie a eu une idée pour tous les étourdis de la planète: une application pour retrouver tous les objets que l'on laisse traîner. Comment ça marche? Vous collez une petite balise sur l'objet de votre choix, et c'est parti: l'application géolocalise chacun de vos appareils étiquetés. Pour 34 euros, rapporte Clique.tv, vous recevez quatre émetteurs. 


L'application précise l'emplacement exacte de chaque balise ainsi que sa distance. Si l'objet s'éloigne à plus de 50 mètres du téléphone, il vous en est fait signe. La dernière position est alors affichée. Une application qui tombe à point nommé pour tous les étourdis que nous sommes. 


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be