ChatGPT a-t-il réussi à ridiculiser Siri, Alexa et Google Assistant ?
Un développeur a eu la brillante idée de se servir de ChatGPT pour créer un nouvel assistant domotique qui ridicule Siri, Alexa et Google Assistant.
Publié le 22-01-2023 à 15h45
:focal(2495x1672:2505x1662)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TRIJYYXLAJFQ5JD4XDGFRYXA24.jpg)
Mercredi 18 janvier, Mate Marschalko, un développeur anglais, a rendu publics les résultats d’une expérience dans laquelle il s’est lancé.
Lassé des classiques assistants domotiques tels que Siri, Alexa et Google Assistant, il a mis ChatGPT à l’épreuve pour voir s’il était en mesure de créer un assistant capable de piloter sa maison à l’aide sa voix.
Il a ensuite partagé le résultat sur Youtube dans une vidéo qui humilie les assistants téléphoniques classiques, en proposant une version bien plus performante et intelligente créée par ChatGPT.
”J’ai construit l’assistant vocal HomeKit le plus intelligent du monde”, écrit-il sur Twitter. Le résultat est bluffant et force est de constater que Mate Marschalko a réussi son pari.
ChatGPT in an iOS Shortcut — I built the World's Smartest HomeKit Voice Assistant#siri #homeautomation #openai #homekit #chatgpthttps://t.co/tNyMyBqaGv
— Mate Marschalko (@MateMarschalko) January 18, 2023