Elle arrive dans un gros mois. Attendue le 19 novembre prochain, on risque de s'arracher les (rares?) exemplaires de la PlayStation 5 qui seront commercialisés à sa sortie. En attendant d'espérer pouvoir se la procurer, la console s'est un peu plus dévoilée dans une vidéo publiée par Sony.

Ce n'est pas vraiment l'objet de la vidéo qui a attiré l'attention des internautes (le démontage de la console et ce qu'elle offre sous le capot), mais plutôt la taille de l'engin. A côté de Yasuhiro Ootori, vice-président de la division hardware chez Sony Interactive Entertainment, elle paraît tout simplement gigantesque ! 

On connaissait pourtant déjà les dimensions de la PS5 (39 cm x 26 cm x 10,4 cm), mais beaucoup n'avaient probablement pas imaginé qu'elle était à ce point imposante. De quoi susciter certaines réactions sur les réseaux sociaux.


Notons d'ailleurs que la Xbox Series X, qui arrive quant à elle le 10 novembre, présente elle aussi des dimensions XXL. Bonne chance pour réussir à caser la nouvelle génération de consoles sur votre meuble télé...