Prolonger la durée entre deux chargements ? C'est possible via une petite manipulation...

Ce n'est pas nouveau, la batterie de l'iPhone ne brille pas vraiment par sa longévité... Loin de corriger ce problème récurrent, chaque nouvel appareil sorti par Apple parvient à faire encore pire que la version précédente... A tel point qu'il s'agit sans aucun doute du principal talon d’Achille de la marque à la pomme.

Et pourtant, il existe quelques petits trucs et astuces pour assurer une plus longue durée de vie à la batterie de votre téléphone. Parmi ceux-ci, le site Presse-citron révèle une petite manipulation toute simple à effectuer: désactiver l'actualisation en arrière-plan des applications.
Cela évitera donc aux dites applis de se mettre à jour et s'actualiser alors que vous n'utilisez même pas votre téléphone. Cela pourrait aussi aider quelque peu votre forfait...

Pour ce faire, rien de plus simple: rendez-vous dans le menu des Réglages ==> Général ==> Et placez le curseur de l'actualisation en arrière-plan en mode OFF.
Le tour est joué !

D'autres petites manipulations permettent aussi de soulager la batterie de votre iPhone. Ainsi, le WiFi, la 3G, le Bluetooth ou encore la géolocalisation sont très gourmands en énergie. Cependant, il est plus difficile de s'en passer....