Si Apple est plutôt spécialisé dans les smartphones, ordinateurs portables ou autres objets connectés, la marque à la pomme pourrait bientôt élargir son offre. Apple travaille depuis plusieurs années sur le projet "Titan", un projet de voiture électrique. Tim Cook avait même confirmé les rumeurs il y a 3 ans. Mais selon l'agence de presse Reuters, qui a interrogé des proches du projet, le projet de voiture électrique en serait à un stade avancé.

Alors quand pourra-t-on se procurer cette Apple Car ? Toujours selon les mêmes sources, la voiture électrique d'Apple pourrait carrément être commercialisée en 2024 !

Au centre de cette voiture électrique d'Apple: une batterie maison révolutionnaire, un élément qui coûte cher lors de la production des voiture électriques, qui permettrait de réduire drastiquement le coût de production.

La source de Reuters décrit la technologie d'Apple comme “révolutionnaire” et compare cela avec l'apparition du premier iPhone: " C'est de haut niveau, comme la première fois que vous avez vu l’iPhone ". Après avoir révolutionné le marché du téléphone portable, Apple va-t-il révolutionner la marché  automobile ? Le suspens reste entier.