Santé Terry, la jeune belge finaliste de Qui veut épouser mon fils ? 4, s’est essayée à la chirurgie esthétique low cost en Tunisie. Ou quand on passe de la télé à la réalité…

"Si c’est pour souffrir, autant que ça se voit ! Je vais revenir comme une poupée, se réjouissait la jeune Terry, 22 ans, avant son départ pour Tunis, la capitale de la Tunisie et de la chirurgie esthétique low cost. Une ville connue en effet pour son tourisme médical où plusieurs agences de voyages existent à cet effet et proposent un programme à la carte sur une semaine (généralement 5 jours, 4 nuits).

Il y a un mois, nous avons donc suivi en exclusivité Terry (Photos et Vidéos) , prise en charge par l’agence Univers Med (voir plus loin), qui a décidé de se faire faire une intervention d’augmentation mammaire. "C’est un complexe que j’ai depuis toute petite, depuis mes 15 ans , confie celle qui a sauté le pas suite aux échos positifs de sa copine Jazz (l’autre finaliste de Qui veut épouser mon fils ? 4 qui était passée par la même agence il y a quelques mois, tout comme une certaine... Loana mais venue, elle, pour y perdre la moitié de son surpoids). J’ai une petite poitrine et, du coup, j’ai toujours voulu en avoir une plus grosse. Avec le temps, j’ai voulu voir si cela allait grossir mais ce n’était pas le cas… c’est pourquoi je suis venue ici."

© DH