Avaler ou ne pas avaler, une histoire de goût ?

Avaler ou ne pas avaler, une question délicate pour beaucoup de femmes… Elles ont été très nombreuses à partager leur expérience avec les sexperts de DH Radio. Témoignage.

DH Radio
Fellation-Témoignage
©Reporters

Avaler ou ne pas avaler, une question délicate pour beaucoup de femmes… Elles ont été très nombreuses à partager leur expérience avec les sexperts de DH Radio. Ce qui semble les préoccuper le plus ? Le goût, la texture, et la teneur en calorie.

Muriel, quarante-deux ans témoigne : 

« Jamais je n’aurais cru un jour dire ça, mais la fellation, j’adore ça ! Avant, je n’aimais pas tellement sucer mon mari. Ce n’est pas que je détestais ça, c’est plutôt que je n’y voyais aucun intérêt. Mais comme je savais qu’il adorait ça, je lui faisais plaisir.

Et puis, un jour, il a éjaculé sans prévenir, directement dans ma bouche. Il était très excité, et il n’a pas su se retenir. Le pauvre, il était désolé ! Mais moi pas ! Sentir son pénis frémir dans ma bouche et le sperme couler sur ma langue, ça m’a rendue folle ! Depuis, on a commencé à jouer avec ça, et la fellation a pris une place importante dans notre sexualité. Je ne le fais plus pour lui, mais pour moi ! Ca m’excite beaucoup.

Et puis, il y a quelques temps, il m’a demandé de ne pas recracher… Mais d’avaler, et puis de lui montrer qu’il ne restait plus rien dans ma bouche. Ca m’a un peu choquée. Il m’a expliqué qu’il trouvait ça hyper excitant… Moi, ça me dégoûte un peu. Je n’aime pas trop le goût… Et surtout, le sperme est plein de protéine, non ? C’est un peu idiot, mais j’ai peur de grossir… »

Les Sexperts répondront à Muriel ce dimanche sur la DH radio, de 20 à 21 heures.

Vous aussi, vous désirez partager votre vécu aux Sexperts ? Envoyer votre témoignage par message privé sur la page facebook de SexoPositive. Nos spécialistes vous répondront dans l’émission les Sexperts, les mercredis et dimanches soirs de 20h à 21h.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be