Le détecteur de sperme

J. M.

Soupçons sur la fidélité de votre conjoint? Méthode infaillible!

BRUXELLES Les Américains ne sont jamais à court d'imagination, c'est bien connu. Encore que, là, ils ont fait fort, en développant un test... d'infidélité, permettant de détecter les traces de sperme présentes sur les sous-vêtements des hommes et des femmes.

Nom: le Checkmate, que l'on pourrait traduire par contrôle du partenaire. Le produit connaît, paraît-il, un grand succès outre-Atlantique, tout comme en Australie ou en Grande-Bretagne, alors qu'il est depuis peu disponible dans quelques pharmacies parisiennes. Pour la Belgique, il faudra attendre, encore que les commandes puissent être passées via le site Internet officiel (www.getcheckmate.com).

Le principe est simple. Le kit contient des produits spécifiques qui réagissent en présence de sperme. Le fabricant est formel: résultat garanti en 5 minutes, alors que le test ne cible que le sperme (pas les urines ou les sécrétions vaginales, donc). Et d'expliquer que la dame libère de petites quantités de sperme jusqu'à 72 heures après le rapport sexuel.Évidemment, la technique a ses limites. L'utilisation correcte du préservatif en est une, la douche d'après l'amour risque - mais ce n'est pas toujours le cas - de nettoyer tout cela à fond, alors qu'une culotte passée à la machine à laver devient inutilisable.

Mais bon, pour le reste, c'est quasi infaillible. Et il n'y a pas que les hommes qui pourraient être intéressés, puisque les femmes rongées par le doute sont elles aussi invitées à tenter l'expérience. Checkmate parviendrait même à déceler, sur un slip, les traces de... fellation.

Bon, et si on ne dispose que d'une vieille culotte (pas lavée, forcément)? Pas de souci: le kit peut s'attaquer à des marques vieilles de... deux ans. Quant à savoir comment il peut distinguer votre sperme de celui d'un éventuel amant, tout est consigné dans le mode d'emploi.

Signalons enfin que la boîte de deux tests (chacun permet d'analyser entre cinq et dix pièces de vêtement) est vendue environ 50 dollars. Livraison discrète assurée, à la maison, au bureau ou à tout autre endroit. Satisfait ou remboursé.

© La Dernière Heure 2006

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be