9600 euros pour une "villa de luxe" à Tomorrowland !

Vous rêvez de vivre les trois jours du festival dans une villa avec champagne, jacuzzi, airco et douche privée? C'est 9600 euros ! Seul un Belge s'est payé cette "petite folie".

Rédaction en ligne
9600 euros pour une "villa de luxe" à Tomorrowland !
©BELGA

Pour l'édition 2013, le festival Tomorrowland propose pas moins de 7 maisons ("mansions") de location pour toute la durée du festival. Il s'agit de véritable havre de luxe pour qui sait allonger les billets, rapporte Het Laatste Nieuws.


Se mêler à la grande foule et aux odeurs sous un soleil torride oui, mais bien dormir la nuit sous air conditionné, c'est encore mieux !  

Mais, avec 9600 euros, le compte n'est pas encore bon. Il faut ajouter les tickets d'entrée (250 euros par personne), le budget repas (un barbecue de homard coûte 35 euros) et la champagne (de 80 à 2500 euros la bouteille)... D'autres services sont aussi prévus contre payement. 

Bref, un festival qui attire des fans du monde entier ainsi que des personnes qui ont (ou se donnent) les moyens de passer trois jours comme des VIP dans le temple estival de la musique électro !


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be