La DH a testé les costumes les plus à la mode pour ce jeudi soir

C’est à grand pas d’ogres qu’arrive Halloween ! Êtes-vous prêt à en terrifier plus d’un ? A aller mendier des friandises ? Oui ? Mais avec quel déguisement allez-vous être le plus effrayant ?

Nous nous sommes rendus chez Picard Megafun, magasin bruxellois spécialisé dans les déguisements, pour savoir quels étaient les déguisements les plus demandés.

Voici le top 3 des tendances pour Halloween

1 - Casa de papel

© Bernard Demoulin

Le déguisement le plus demandé cette année est celui de “Casa de Papel”. Depuis la sortie de cette série Netflix mettant en scène les meilleurs braqueurs d’Espagne, c’est indéniablement le costume qui a le plus de succès cette année que ce soit pour les filles ou pour les garçons. Attention, l’argent les fait rêver par contre mourir ne les effraie pas.

2 – Les clowns tueurs

© Bernard Demoulin

C’est le pire ennemi de Batman qui à la cote chez les garçons. Le Joker et son sadisme étaient déjà fortement appréciés mais ils le sont encore plus depuis la sortie de son film, le 2 octobre dernier. Les filles, quant à elles, optent pour Harley Queen, héroïne des Suicide Squads, qui essayait de soigner le Joker en psychiatrie mais qui finira par le rejoindre dans sa folie. Avec sa batte de base-ball, elle viendra épauler le Joker pour en faire frissonner certains.

3 – Le couple des morts

© Bernard Demoulin

C’est un classique mexicain qui à la cote tant chez les filles que chez les garçons. Au Mexique, le 2 novembre est le jour des morts et pour les honorer, “Le couple des morts” propose un costume sombre et lugubre accompagné de tête de mort.

Néanmoins, il y a quelques mentions honorables comme Grippe-Sou le clown venant du film Ça, l’infirmière ensanglantée sans oublier la sorcière qui est un classique chez les filles.