Customiser son sexe, c’est tendance

Société

Caroline Boeur

Publié le - Mis à jour le

Customiser son sexe, c’est tendance
© Reporters

Épilation, coloration, tatouages, piercings, tout est permis

En savoir plus sur le sexe et les Belges

Participez au concours


BRUXELLES Aujourd’hui, le sexe s’habille de bijoux, de couleurs, de motifs… Il s’épile aussi. Ainsi, réservée il y a encore quelque temps aux actrices de films X, l’épilation intégrale des parties génitales est aujourd’hui largement pratiquée.

Plus qu’une mode, elle est aussi une source de confort et d’excitation.

En effet, caresses, pénétration, stimulations clitoridiennes ou vaginales, les sensations ressenties sur un pubis épilé sont nettement plus intenses et érotiques. La peau lisse et nue décuplerait les perceptions tactiles, en plus d’offrir une esthétique excitante.

À côté de l’épilation intégrale, vous êtes de plus en plus nombreuses à opter pour une épilation plus originale que les désormais classiques brésilienne ou en forme de ticket de métro.

Aujourd’hui, on use et abuse des pochoirs qui permettent d’épiler juste les poils qu’il faut pour former un cœur, une cravate, un dollar, un nœud papillon…

D’autres n’épilent pas leurs poils mais les colorent. Rose, vert pomme ou encore orange, cette tendance largement répandue aux États-Unis débarque enfin chez nous pour colorer nos nuits coquines. À Noël, que diriez-vous d’arborer un joli sapin vert flashy sur votre toison ? Coquin et amusant !

Certaines optent pour les tatouages éphémères ou les strass autocollants qu’elles placent au niveau du mont de Vénus. À l’encre ou au henné, ils décorent facilement votre intimité grâce à leur application au tampon. Quelques-unes vont encore plus loin et réalisent un véritable tatouage. Attention, réfléchissez bien avant de vous lancer !

Les bijoux habillent également de plus en plus nos toisons. Tressez ou tournez quelques poils, glissez-y une ou deux perles et fixez avec du vernis à ongles transparent. Voilà de quoi faire tourner la tête de Jules.

Enfin, les piercings génitaux ont également la cote, tant chez Madame que chez Monsieur. S’ils ont d’abord un rôle décoratif, il semble qu’ils stimulent et augmentent les sensations lors des relations sexuelles. Ils peuvent se placer au niveau du clitoris, des grandes ou petites lèvres, du gland, et il en existe de toutes les formes.

Alors, épilation coquine, motifs suggestifs ou carrément bijoux stimulants ? Lâchez-vous et jouez de votre intimité !



© La Dernière Heure 2010

Newsletter DH Actu

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info