La marque française de prêt à porter organisait un casting de choc, hier, à Bruxelles

BRUXELLES L'ambiance était à l'heure du rire et de la complicité hier dans les boutiques belges de la marque de prêt-à-porter féminin, Comptoir des Cotonniers. Invitées à s'inscrire pour le casting printemps-été 2008, mères et filles étaient "belles et bien au rendez-vous" pour leur inscription et une petite séance photos, histoire d'être sélectionnées, pourquoi pas, pour les prochaines publicités de la marque française.

Dans le magasin au numéro 14 de la rue Antoine Dansaert, l'une des adresses de Comptoir des Cotonniers (la seconde est située avenue Louise, la troisième à Anvers et la dernière à Knokke), les duos, trios et même parfois quatuors de choc se sont succédé de 17 h à 20 h dans une atmosphère plutôt glamour et détendue. Près d'une centaine de petites familles ont fait la file, toutes générations confondues. "Des grands- mères sont là avec leurs filles et leurs petites-filles, témoignaient, hier, les responsables de l'événement. On a des petites de trois, quatre ans avec leur maman. L'ambiance est au beau fixe !"

"Je me suis dépêchée pour être là à l'heure, racontait Colette, maman de trois grandes filles. On vient de Mons et ma fille de 27 ans travaille à Bruxelles et je suis avec mes jumelles de 21 ans. On s'est décidées hier à venir. C'est la première fois !"

Il est vrai que Comptoir des Cotonniers a su séduire un large public ces dernières années en illustrant cette complicité qui unit les mères et leurs filles dans ses campagnes. La marque organise ainsi depuis 10 ans des castings mères et filles afin de découvrir les futures égéries des collections. Les heureuses élues partagent, évidemment, une expérience unique !



© La Dernière Heure 2007