Le gagnant du Lotto, ce mystérieux inconnu

SERAING Qui a gagné la cagnotte de Noël? 22.306.845 FB, pas un de moins, pas un de plus. Sacrée somme! Et toujours personne pour la réclamer.

Le bulletin, simple mais gagnant, a été validé le 23 décembre dans le bureau de tabac de la rue Bas Sarts. Depuis, Patrick Liefsoons son gérant, vérifie chaque billet daté du 23. `Ce serait quand même triste´ lâche-t-il.

Ce jour-là, beaucoup de monde est venu jouer au Lotto pour la supercagnotte de 200 millions. Sur les neuf gagnants, seul celui de Seraing ne s'est pas manifesté.

Patrick Liefsoons n'a pourtant pas lésiné sur les moyens. Le gros chèque, bien visible, barre sa vitrine en travers. Le buraliste interroge sa clientèle de joueurs, inspecte les avis mortuaires. Rien, toujours rien.

`A mon avis, il s'agit de quelqu'un qui ne joue pas souvent. Parce que les habitués viennent toutes les semaines´ commente-t-il. A moins que le gagnant soit en vacances, mais hier c'était la reprise normalement Ou bien un oubli

N'empêche dans ce quartier populaire, tout le monde parle du mystérieux gagnant du Lotto. Evidemment les rumeurs vont bon train. Alors qui se cache derrière monsieur G. Eudelachance comme l'indique avec humour le libellé du chèque?

Les six bons numéros de ce tirage sont: 4 - 8 - 28 - 35 - 39 - 41. Le gagnant n'a plus que onze semaines pour se manifester. Sinon les 22 millions retournent à la Loterie Nationale.