Société Des millions de passagers prennent l'avion chaque année. Voici un relevé des objets les plus étranges apportés par les voyageurs.

Vous avez sans aucun doute déjà pris l'avion une fois dans votre vie. La sécurité a été sévèrement renforcée ces dernières années. Pourtant, certains voyageurs continuent d'essayer d'emporter des objets interdits dans les petites valises, les sacs à dos ou à mains autorisés en cabine.

Outre les flacons liquides trop grands, les petits canifs ou les paires de ciseaux. la Transportation Security Administration (qui s'occupe de la sécurité dans les aéroports américains) a exposé quelques objets "bizarres" qu'elle avait dû confisquer. La TSA a d'ailleurs publié sur son compte Instagram certains des éléments les plus étranges. Ces posts ont deux objectifs: de un faire de la prévention envers les passagers et de deux, montrer des images rigolotes.

Parmi les trouvailles, on peut citer un serpent vivant caché dans un bas en nylon, lui-même dissimulé dans un disque dur. Il y a aussi une gigantesque paire de ciseaux, une fausse bombe venue d'un dessin animé, des poissons tropicaux ou un gant de rasoir. 

On vous laisse apprécier les objets !