L’homme le plus sexy du monde fait recette, aussi chez les chirurgiens esthétiques…

CINÉMANEW JERSEY Acteur à Hollywood reste un des métiers attrape-rêves les plus fervents du monde. Et au petit jeu de la star à qui un homme débutant voudrait ressembler, Brad Pitt et Johnny Depp subissent la dure concurrence du magnétique Ryan Gosling, implacable dans Drive, impeccable dans Only God Forgives et plutôt très à l’aise dans Gangster Squad, aux côtés de Josh Brolin et face à Sean Penn.

Outre son talent de comédien, c’est que Gosling a la gueule et le corps de l’emploi. C’est un peu moins le cas de Nicholas Ryan, dont la carrière reste cruellement collée au bitume. Cet habitant du New Jersey de 32 ans s’est donc mis en tête de forcer le destin. Et plutôt en s’affiliant à l’école Botox qu’à l’Actor’s Act !

Le jeune homme a investi 5.000 dollars auprès du chirurgien esthétique Tim Neavin, spécialisé dans le façonnage de visages à l’image de stars, afin de ressembler, dixit l’intéréssé, le plus possible à Ryan Gosling, et d’obtenir “un look plus sauvage”, comme il l’a confié au Daily Mail. “Je voulais une mâchoire mieux définie , comme celle de Ryan”, explique l’acteur.

“Le patient avait quelques manques, donc nous avons reconstruit ces zones pour lui donner cette mâchoire carrée qui a rendu Ryan Gosling si célèbre”, raconte quant à lui le médecin. Et il sait ce qu’il dit car Nihcolas Ryan n’est pas le premier à lui faire une telle demande. Nombreux sont les patients masculins à apporter des photos de Ryan Gosling dans son cabinet. “Il est considéré comme l’homme le plus sexy à Hollywood, et cela, pas seulement pour son charmant sourire et ses yeux bleus. Le visage de Gosling est ce que j’appelle un chef-d’œuvre architectural en termes de structure osseuse”, assure le chirurgien.

“La première fois que je me suis découvert dans le miroir, j’ai été choqué de voir combien c’était réussi. Je semblais en meilleure santé. Maintenant, chaque matin, je vérifie dans la glace que le changement est toujours là.” L’acteur en herbe est heureux.

Nicholas assure que depuis l’intervention, il reçoit plus de propositions, tant professionnelles qu’intimes… Pourtant, on peut difficilement, même après passage du bistouri et en étant très cléments, confondre les deux Ryan…

A.Ca.