Avec les huiles essentielles, respirez un air plus sain

Entre pollens, pollution ou encore acariens… les allergies nous mènent la vie dure. Comment retrouver un souffle d’air pur chez soi ?

POLLENS, SPORES ET ACARIENS

La pollution due à l’activité humaine n’est pas la seule responsable, la nature, elle aussi, est source d’inconfort pour les allergiques, avec son lot de pollens, spores et acariens. Ces derniers, du fait de leur taille microscopique, se diffusent dans l’air. Inhalés, ils pénètrent dans les poumons, provoquant chez les personnes réactives des rhinites et autres allergies respiratoires. Éternuements, picotements de la gorge, conjonctivite, nez bouché, maux de tête… autant de désagréments très gênants au quotidien !

CHEZ SOI, LE RÉFLEXE AROMATHÉRAPIE

Appliquez le principe de précaution ! D’abord, évitez le jardinage et les promenades en plein air lors des pics de pollinisation. Par ailleurs, aérez votre intérieur tous les jours, de façon à faire circuler l’air et à chasser les particules nocives. Pour purifier vos pièces, pulvérisez aux quatre coins de la maison le Spray Puressentiel Assainissant : ses 41 huiles essentielles, anti-acariennes et antifongiques, limiteront les sources d’allergies. En prime, elles dégageront vos voies respiratoires.

UNE EFFICACITÉ PROUVÉE

8 études* prouvent l’efficacité du Spray Puressentiel Assainissant : il détruit 100% des acariens, 7 souches de moisissures et champignons, 4 types de bactéries et 3 types de virus (adénovirus, grippe H1N1...), les mites et punaises de lit.