Il entamera le tournage de Terminator 5 en janvier 2015

CINÉMAHOLLYWOOD “I’ll be back.” Cette phrase-culte, Arnold Schwarzenegger n’arrête plus de la répéter. Elle agrémente chacune de ses interviews et même ses interventions parodiques dans The Expendables.

Mais cette fois, il va pouvoir la prononcer on ne peut plus sérieusement. Comme en ses plus belles heures robotiques de Terminator. Il vient en effet de confirmer à ses fans sa participation au cinquième opus de la guerre entre les hommes et les machines.

“Je suis très heureux que le studio veuille de moi dans Terminator 5 et qu’il me demande d’y briller en tant que Terminator. Nous commencerons le tournage en janvier.”

Une longue tirade, ce n’est déjà pas mal. Schwarzie n’a jamais été très loquace… Ce n’est pas à 65 ans qu’il va changer. Comme il le prouve en révélant ses autres projets. “Je vais aussi participer à King Conan. Pour jouer ce rôle (on suppose qu’il parle de Conan…) et aussi une suite de Twins. Je me sens très heureux.”

Et puisqu’il n’envisage manifestement pas la retraite, il a aussi promis de faire une apparition dans The Expendables 3, qui se tourne à partir du mois d’août. “He’ll be back”, on sait…

P. L.