Victor Pirot mènera la liste qui se veut être au service du citoyen

ÉLECTIONS GREZ Après Écolo d’Audrey Martin, l’Alliance communale de Sybille de Coster-Bauchau et, tout récemment, la liste du bourgmestre d’Alain Clabots, c’est au tour de Victor Pirot de confirmer qu’il sera bien à la tête de L’Équipe pour les prochaines élections communales à Grez-Doiceau.

L’actuel président du CPAS présente son équipe comme “pluraliste, dynamique, compétente, proche et au service du citoyen, L’Équipe se met en marche. Ancrée dans l’histoire de Grez- Doiceau depuis 1976, je serai tête de liste, en signe de continuité”.

Pour rallier les suffrages, Victor Pirot sera entouré des échevins Valérie Vanbever et Pascal Tollet, des conseillers communaux Josiane Brumagne et Roland Spreutel et des candidats d’expérience Marie-Joëlle Pazdera-Anciaux, Michel Vincent et Manu Gehot.

L’Équipe s’enrichit également de plusieurs nouveaux visages bien connus dans diverses associations de l’entité. En principe, c’est Philippe Lenaerts, présenté comme un homme de tous les défis, qui devrait pousser la liste.

“Huit autres candidats apporteront leur soutien à l’Équipe dans les semaines à venir”, ajoute Victor Pirot. Voilà donc la campagne électorale également lancée pour L’Équipe.

Saul