Un peu confus, nous nous adressons donc à quelqu’un d’impartial. Soit Astel, qualifié de premier spécialiste en opérateurs téléphoniques, etc... Joint par téléphone, le chargé de clientèle se montrera précis dans ses explications et surtout très au fait des différentes offres proposées par l’un et l’autre fournisseurs.

AQuel prix minimum devrai-je payer si je désire m’abonner à VOO pour le foot ? “Le Pack le moins cher, soit le Passionnément, qui vous permet de regarder le foot acquis par VOO est de 64,5 € par mois.”

BDe quelle offre vais-je bénéficier pour ce prix ? “Avec ce pack trio, vous avez la télé numérique, compris les matches de foot, ainsi que l’internet illimité à un débit de 30 Méga et le téléphone illimité. Cela revient à 46 euros. À cela, vous ajoutez les frais liés à la télédistribution et ceux de location du décodeur VOO. Cela fait un total de 64,5 euros.”

CJ’hésite entre Belgacom et VOO à cause de l’offre foot. Que me conseillez-vous ? “Cela dépend de quel club de foot vous êtes supporter. Si c’est un gros club comme le Standard, allez chez VOO. Cela ne fait aucun doute. Ils auront tous les matches majeurs des grandes équipes. Par contre, si vous supportez un plus petit club, c’est différent.”

Il faudrait donc, pour bien faire, choisir son abonnement à la télé numérique selon ses goûts footballistiques. Et si on aime le foot en général ?

Ch.V.