LA CALAMINE: Dôme; Mach, Ochendzan, Rouffignon, Possen; J.-S. Legros, Farina, Demarteau (62e Chareton), G. Legros, Mutsch (69e Hilligsmann); Grégoire (76e Ayed).

WALHAIN: Lacourt; Nanni, Tshihla, Ponthiere; Henry, Devijst, Woos, Hochstenbach, Deroos (67e Zecchini); Averna (58e Degreef), Bojovic (76e Clément).

ARBITRE: M. Toussaint.

AVERTISSEMENTS: Farina, J.-S. Legros, Woos, Devijst, Zecchini, Tshihla, Dôme.

LES BUTS: 13e J.-S. Legros sur pen (1-0); 82e G. Legros (2-0).

LA CALAMINE Le match d'hier après midi au stade Prince Philippe opposa deux équipes en manque de confiance. Et ce furent les locaux qui se montrèrent les plus réalistes: «Je n'ai pas grand-chose à dire aujourd'hui. Il nous fallait les trois points, et nous les avons, c'est le plus important. Maintenant, je ne me voile pas la face, nous sommes bien payés!» se réjouissait Stéphane Huet. Côté visiteurs, on tenta bien de poser son jeu et de se créer quelques occasions mais rien n'y fit: «Mes joueurs ont fourni une bonne prestation, il ne nous manque qu'un petit quelque chose. Cela va venir, j'en suis intimement convaincu. Et puis, Walhain est coutumier des mauvais départs, je ne m'en fais pas. Je connais la chanson...» analysa calmement René Hidalgo.

© Les Sports 2005