Les Zèbres

SUR LE BANC

internationaux Michalis Sifakis et Parfait Mandanda sont tous les deux restés sur le banc de touchelors des matches de qualification pour la Coupe du Monde auxquels ont pris part leur sélection respective. La Grèce s’est imposée en Lituanie (0-1), tandis que le Congo a partagé l’enjeu en Libye (0-0).Ga. B.

Espagne : Villarreal remonte parmi l’élite

perbet Villarreal est remonté automatiquement en première division espagnole après une seule saison à l’échelon inférieur, en battant à domicile son concurrent Almeria 1-0 samedi soir. Villareal et Almeria étaient à égalité avant la rencontre, à 74 points, et Jonathan Pereira a marqué le but vainqueur en début de seconde mi-temps. Villareal rejoint donc en Liga le club d’Elche, déjà sacré champion de 2e division. Perbet est donc transféré à titre définitif de Mons à Villareal.

Le Brésil bat la Colombie en finale

toulon Le Brésil a remporté le tournoi international de football espoirs de Toulon en battant en finale la Colombie 1 à 0 (mi-temps 1-0), samedi à Nice. La France s’est classée 3e du tournoi en battant le Portugal 2 à 1 samedi.