bélier

du 21 mars au 19 avril

Mars favorise une rencontre, un coup de foudre si vous êtes seule. Vous êtes surprise et déstabilisée. Vous tendez dans un premier temps à refréner votre empressement, voire déjà vos sentiments, tant vous avez peur de vous engager dans une nouvelle histoire d’amour. Vous craignez de réitérer un échec, une déception. Si vous vivez en couple, votre relation est plus dynamique et passionnelle. Au travail, votre implication est remarquée par vos supérieurs. Vous êtes soutenue.

taureau

du 20 avril au 20 mai

Besoin de raviver la flamme, de vous lancer à cœur perdu dans une nouvelle aventure ? Les astres vous y préparent. Très rapidement la magie opère avec votre partenaire. Vous mettez du piment dans votre quotidien. Professionnellement, vous ne lésinez pas sur les moyens. Vous êtes ambitieuse. Si vous recherchez un emploi, vous êtes sur le point de signer un contrat à la hauteur de vos ambitions et de vos attentes. Vos attentes sont récompensées. Une proposition à l’étranger est possible.

gémeaux

du 21 mai au 20 juin

Vous pensiez avoir trouvé la paix au travail et voilà qu’un collègue vous cherche des problèmes. Il va falloir vous justifier, rendre des comptes, ce dont vous avez horreur. Côté cœur heureusement, vous êtes amoureuse et tout va pour vous dans le meilleur des mondes. Vous ne redescendez pratiquement jamais de votre petit nuage. Financièrement, vous allez devoir trouver rapidement une solution à un problème d’argent que vous avez sous-estimé ces dernières semaines.

cancer

du 21 juin au 22 juillet

Les astres sont favorables au développement de vos affaires. Vous prenez non seulement beaucoup de plaisir dans votre travail, vous obtenez les résultats tout à fait à la hauteur de vos espérances. Si vous êtes sans emploi, vous devez abandonner un projet, renoncer à un contrat qui ne répond pas à ce que l’on vous a laissé croire. Vous êtes déçue, mais pas du tout découragée dans votre recherche. Côté cœur, votre vie amoureuse est cette semaine un trop long fleuve tranquille.

lion

du 23 juillet au 22 août

C’est le moment de reprendre l’avantage sur le plan professionnel. Vous avez laissé aller dangereusement les choses ces dernières semaines. Il vous faut réagir vite et bien. Davantage de précisions s’imposent également. Si vous recherchez un emploi, une piste sérieuse se dessine. Vous êtes plus encline à signer un contrat dans les jours à venir. Côté cœur, certes, vous idéalisez fortement votre partenaire, mais ce n’est pas pour autant une raison de vous complaire dans son ombre.

vierge

du 23 août au 22 septembre

Le transit de Vénus dans votre Maison XI, protège la sérénité de votre couple. C’est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où vous vous trouvez à une période de votre vie où vous devez faire un choix professionnel important. Dans cette optique, vos proches s’avèrent d’une aide et d’un appui extrêmement favorable. N’hésitez pas à vous confier à eux. Financièrement, vous vous abstenez de tout achat à caractère impulsif. Vous vous défendez d’acquérir ce que vous n’avez pas besoin.

balance

du 23 septembre au 22 octobre

Vous êtes épanouie sur le plan amoureux. Toutefois, Vénus occasionne l’un ou l’autre questionnement. Vous émettez sans raison des doutes, des incertitudes, voire des angoisses sur l’évolution de votre relation. Professionnellement, votre intuition vous aide à dénicher la bonne affaire, le bon plan, celui susceptible de vous garantir une stabilité sur du long terme. Financièrement, vos revenus ne suivent pas toujours. Vous êtes trop généreuse et dépensière. Faites attention !

scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous êtes amoureuse, enjouée, heureuse de vivre, complètement insouciante quant à l’avenir de votre relation. Vous vivez au jour le jour sans vous poser la moindre question. Et cela vous réussit plutôt pas mal. Sur le plan professionnel, vous aspirez à conserver votre indépendance. Certaines d’entre vous sont susceptibles de changer de statut, d’occuper des fonctions en meilleures adéquations avec vos compétences. Financièrement, ne jouez pas avec le feu. Soyez prudente avec vos revenus.

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vous n’en êtes pas encore au point à faire de nouveaux projets, mais vous envisagez de vous tourner vers l’avenir, de mettre un terme à une période de réflexion salutaire que beaucoup d’entre vous ont traversé. Cela vous a permis de prendre de nouvelles résolutions, tant sur le plan affectif que professionnel. Financièrement, vous êtes bien déterminée à changer radicalement votre attitude. Et ce dès cette semaine. Vous commencez par stopper toutes les dépenses superflues.

capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vos responsabilités sociales et professionnelles sont telles, que jusqu’au printemps elles vous occasionnent de nombreuses contraintes ainsi que des obligations dont vous ne pouvez vous soustraire. Si toutefois la pression s’estompe, une grande prudence demeure à l’ordre du jour. Pour être aussi performante au travail, vous puisez vos forces au cœur de votre famille. C’est auprès de vos proches, de vos enfants, de votre partenaire que vous vous ressourcez. Sur ce plan, ne changez rien.

verseau

du 20 janvier au 18 février

Sur le plan professionnel, le transit de Vénus dans votre Maison VI, vous garantit non seulement une meilleure ambiance entre collègues, mais aussi la perspective de vous sentir beaucoup plus à l’aise dans ce que vous faites. Vous avez le sentiment que vos prestations sont mieux appréciées par vos supérieurs. Sur le plan sentimental, votre couple se renforce. La communication est meilleure avec l’être aimé. Vous vous sentez totalement en confiance à ses côtés.

poissons

du 19 février au 20 mars

Les astres vous rendent discrète et réservée dans vos rapports amoureux. Si vous appartenez au premier décan, vous faites une rencontre qui doit probablement rester secrète, l’un de vous n’étant pas libre pour le moment. Au travail, vous êtes capable de vous dépasser dans les difficultés, prête à surmonter seule les épreuves avec un courage et un sens du devoir exceptionnel. Côté vitalité, vous parvenez à évacuer votre stress et renouveler votre énergie. Vous vous sentez mieux.