Ixelles vote aussi pour Group 5 Securicor

IXELLES Après Bruxelles lundi, Ixelles a adopté hier le règlement de police qui autorise la société Group 5 Securicor à effectuer des activités de surveillance et de contrôle de personnes sur la voie publique au bénéfice du Parlement européen dans un périmètre délimité par la rue Wiertz entre le carrefour formé par les rues du Remorqueur et Montoyer et le carrefour formé par les rues Vautier et Wiertz.

Le cannabis rend sourd

BRUXELLES Le procureur du Roi a annoncé que les bandes enregistrées de conversations téléphoniques, dans un dossier relatif à un trafic de six tonnes de cannabis mettant en cause Rachid K., 44 ans, alias le roi de la pita, avaient été retrouvées après avoir disparu pendant plusieurs mois mais qu'elles sont actuellement inaudibles.

Délit aux billets noirs

SAINT-GILLES Deux jeunes suspects d'origine africaine ont été interpellés mercredi par la police de la zone de Bruxelles-Midi dans le cadre d'une escroquerie aux billets noirs. Âgés de 24 et 25 ans, ils ont été piégés par leur victime à qui ils prétendaient vouloir acheter son magasin. Ils ont proposé au gérant d'acheter le commerce de la victime pour 30.000 € tout en précisant qu'ils disposaient d'un produit miracle capable de tripler la somme.

MR - PS : 17-17 !

ANDERLECHT 17-17 ? Ce n'est pas un comptage des coups bas assénés au conseil d'hier soir. Juste l'état des sièges des deux principales forces politiques, antagonistes et pourtant ensemble au collège. Nicole Nketo Bomele ex-CDH (en 2006) est en effet passée dans le giron PS. Après trois ans d'indépendance. Et les autres indépendants d'être courtisés comme jamais. G. Be.

"Zatte peï !"

ANDERLECHT Limite, l'insulte proférée, hier, par le CD&V Walter Vandenbossche, à l'encontre de Willy Raes (MR-PRL), non ? "Vous avez montré votre vrai niveau, zatte peï", admonesta-t-il un boss des Classes moyennes ayant, de l'avis général, élevé la confusion au rang d'art. G. Be

contactez-nous

Bureau régional de Bruxelles

Rue des Francs, 79, 1040 Bruxelles

Tél : 02/211.29.49

Fax : 02/211.29.86

E-mail : dh.bruxelles@dh.be

Abonnements : 02/744.44.55

Publicité : 02/211.31.44